.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Callaway °0o.  Chambre D'Emma et Laura 

 Attend sa soeur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:28:35   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle était sur le lit de sa soeur et d'elle, sur le ventre et la musique dans les oreils, elle attender sa soeur pour qu'elle puisent finir leur travaille scolaire.

Message édité le 21-08-2006 à 06:24:13 par Laura Callaway


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 01:31:04   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Elle arriva et voit sa soeur sur le ventre, et entend de la musique
Salut Laura
S'en va proche de Laura pour que sa soeur la voit


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 06:27:31   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle leva la tete vers Emma, et enleva c'est écouteurs.

- Ah tu est là!

S'assit sur c'est genou et pointe les caillers d'école.

- Tu a le temps pour finir nos travaux??


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:07:55   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Oui, je suis là.
Sourit gentiment a sa jumelle
Oui, j'ai le temps pour finir les travaux "forcés" d'écoles
Regarde sa soeur jumelle et sourit et regarde les cahiers de travaux "forcés" d'école


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:22:33   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle soupira de desespoir et souria a Emma.

- Bon! Pour que sa soit plus simple je m'occupe de la partie B et toi de la partie A???


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:34:28   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Emma aussi soupira de desespoir

Ca va etre plus facile a deux

Alla prendre les deux parties, 2 crayons et alla s'asseoir sur le lit, donne la partie B a sa soeur, lui donne un crayon, prend a elle la partie A, un crayon et commence
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:12:43   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle prit la partie B et le crayon. Elle commence a grifonner des trucs sur la feuille en parlant a sa soeur.

- Hey Emma? ta tu parler au nouveau voisin toi?


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:18:01   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Elle commenca a ecrire le travaux
Non, j'est pas parler au nouveau voisin, pourquoi toi oui
Elle regarda sa soeur et continuait a ecrire
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:06:21   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle jeta un coup d'oeil a un bouquin et leva la tete vers sa soeur avant d'écrire a nouveau.

- Oua, moi pis Rox on n'est aller leur parler... Ben a un de leur fils... Lucas je croit!


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 02:46:02   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

La regarde et sourit apres ecrit encore
Y'a quel age leur fils
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:31:12   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Leve les yeux au ciel.

- Pas la moindre idée! On ne lui a pas bcp parler!


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Continuait de travailler
Qu'est que t'a fait a date de ta journée
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:20:51   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle arreta d'écrire.

- Hum... on n'a recus un bouquet de rose ce matin, je suis eprsuader que c'est els voisins... Et j'ai prit ma douche...

Lui fait un gros clin d'oeil.

- Pis Toi?


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:14:27   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

La regarde lui faire un clin d'oeil
Pis moi rien d'extraordinaire, je m'est reveiller tard
Ré-ecrit les travaux
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:10:43   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Leve la bras en signe de triomphe.

- J'ai fini!

Baisse les bras.

- Ouin, sa va vite faire sa a deux!


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:53:52   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

Moi il me reste quelques petite chose et j'ai fini

Finit les quelques petites choses, soupire

Enfin, voila maintenant j'ai fini, c'est un peu fatiguant
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 03:56:52   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle prit els feuilles de sa soeur et les mit avec les siennes.

- Oua c'est vraie! Tu veut aller prendre une limonade dehors, sur le perron?


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

La regarda
Oua, je veux bien
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 03:50:41   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

[HJ: je fasi le new sujet.]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Callaway °0o.  Chambre D'Emma et Laura  Attend sa soeur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum