.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Callaway °0o.  Hall 

 Avec des Fleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:26:01   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Laura entra dans le hall avec un super bouquet de fleurs qu'elle avait trouvait a l'entrée, elle remplasa le vieux bouquet de marguerite par le nouveau et jeta le vieux.


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:04:36   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

passe dans le hall et voit sa soeur
Coucou ! Super bouquet qui te l'a donner ?


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Regarde sa soeur entrée.

- Aucune idée! Mais en faite, il ne m'ai pas adresser particuliérement, car il n'y a pas de carte... Je l'ai trouver en n'avant de la porte!


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Allez
sourit
Je sais bien qu'il est pour toi


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:21:01   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Elle la regarda en sourian...

- Qui est-ce que tyu veut qui m'envoye un bouquet... je suis sure que c'est les nouveaux voisins... Le gars qu'on n'a vue l'autre fois... il ta taper dans l'oeil... n'est-ce pas??


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:21:07   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

sourit puis lui fait un clin d'oeil


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:08:06   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Lui sourit et monte les marches.

- A tento! Va aller prendre ma douche!


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Ok ! Bonne douche


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Callaway °0o.  Hall  Avec des FleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum