.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Callaway °0o.  Chambre D'Océane et Roxy 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:53:44   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Est sur son lit et écoute de la musik


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:55:00   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

ouvre la porte vois sa soeur est referme la porte

- salut ca va ?
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:55:53   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

baisse le muzik
Oui sa va et toi?


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:56:53   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- beh oui !

sourit

- alors ta choisit quoi comme étude ?
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:57:35   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Pour tout te dire je ne sais pas encore et toi ?
s'assoi sur son lit


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:00:06   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

-heu et bien comme dans mon école de stylisme il me faut encore un ans je vais faire prof d'italien dans l'ecole de magie . j'ai obtenue le d'job alors ca va en plus j'adore l'italien !!

sourit

-qu'est ce t'en pense
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:00:55   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

[g] c'est super !!/g]


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:03:03   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- oui mais bon j'aurait preferé l'ecole de Stylisme d'a coté !! est comme ca je pourrait me payé la Grs parce que papa est maman veule pas me la payé cette année !!
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:03:59   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Moi je ne sais pas encore se que je vais faire mais faudras que je me trouve quelque chose pour me payer aussi


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:05:18   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- oui , sois prof de quelque chose , ou un autre métier tout simple ! dire que je l'ai décrochez assez vite , il donne tout a n'importe qui jte jure !


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:07:50   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

J'essayerai d'etre prise en tant que documentaliste mais bon ...


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:10:55   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

[b] - a mon avis il vont pas refusé , avec le peu de chose qu'il y a a savoir , les emplacement des livres est les especes de fiches Bizarre c'est tout . [/b]

sourit


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:12:36   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

J'espere bien
lui rend son sourire


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:39:25   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- alors tu as eu des nouvelles de Ryan est de son frères ?


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Non pas encore . Je pense que dezmain j'irai le voir


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:45:40   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

sourit

- ok !!


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:47:52   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

tu voudra venir ?
sourit


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:49:22   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- heu oui , le truc c'est que faut pas se faire chopé !


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:52:11   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Non ou en cas je peut dire qu'on va dormir chez une copine a moi non ?


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:57:19   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- la journée ?

rigole


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:22:31   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

rit
non la nuit ^^


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:29:36   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- pourquoi la nuit

rigole

- ta des envies ou quoi ?


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

leva les yeux o ciel
Reve pas trop toua !
rit
Non mais c le seul moyen pour y aller la journée papa et maman sont la et nous surveillent , n'oubli pas qu'ils les destes !


--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:34:38   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

- beh ta le droit d'avoir des envies

rigole


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:38:06   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Et bien ... ça fait plaisir de voir ce que tu pense de moi ...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Callaway °0o.  Chambre D'Océane et Roxy  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum