.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Hors Jeu °0o.  Demande de montage 

 Demande de montage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:14:45   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Ici vous pourrez demander a Oceane et moi de vous faire des montages comme des bannieres , das avatars , des montages pour vos sky , des gifs ... enfin tout quoi !

Pour demander un montage veuillez creer un nouveau sujet avec ecrit la célébritée que vous voulez pour votre montage + votre pseudo (nom ou prenom)

Merci et Bisouxxx



--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

J'aimerais bien avoir une signature avec des image d'Ashley... Mais pas grosse comme vous plus 500x200


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:07:46   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

ta pas des photos d'Ashley ? car moi j'ai kune phot et c mary kate


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:56:30   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Hum... Oua, va essayer, d'en trouver!


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:22:55   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Ok merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Hors Jeu °0o.  Demande de montage  Demande de montageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum