.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway

.o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Commencement °0o.  Problèmes ? 

De forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Hey Bonjour!

Comme vous avez peut-etre pu voir je suis tres bonne en design et j'ai faite un fofo, mais comme admi et pour faire de la pub, sa leste a desirer, alors je recherche une ou des perosnne interesser a administrer un fofo (deja commencer) avec moi!!

l'adresse: http://live-love-laugh.alloforum.com/

Message édité le 20-08-2006 à 20:03:27 par Laura Callaway

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:58:33   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Tu peut nous mettre l'adresse lol et aussi c'est sur koi ? car moi je peut t'aider si tu veut !

--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Voici, il est mit!

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

moi aussi je veux bien t'aidé !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

.o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Commencement °0o.  Problèmes ?  De forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum