.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Spencer °0o.  Perron 

 Leur nouveaux voisins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:10:53   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Laura et Roxy arriverent au camion de demenagement des Spencers. Elle regarda Roxy et s'avansa vers la premiere personne qu'elle appercut.

- Salut?


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

arriva derriere Laura

Je peut savoir d'ou vous venez svp ?

leur sourit


--------------------
Lucas Spencer
Newzz
Lucas  Spencer
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:20:36   Voir le profil de Lucas  Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas  Spencer   

va vers elle et leurs sourit
Salut!


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:23:59   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Vous allez bien ?


--------------------
Lucas Spencer
Newzz
Lucas  Spencer
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Lucas  Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas  Spencer   

Je suis un peu fatigué mais sa va.
sourit
Vous habitez dans le quartier?


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Nous sommes vos nouveaux voisins


--------------------
Lucas Spencer
Newzz
Lucas  Spencer
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Lucas  Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas  Spencer   

On pourrai se tutoyer maintenant qu'on est voisin.


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:34:56   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Oui c'est vrai ^^
spourit


--------------------
Lucas Spencer
Newzz
Lucas  Spencer
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Lucas  Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas  Spencer   

ok alors tu t'apelle comment?


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:39:48   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Roxy et voila ma soeur Laura et toi ?


--------------------
Lucas Spencer
Newzz
Lucas  Spencer
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:48:27   Voir le profil de Lucas  Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas  Spencer   

Moi je m'appelle Lucas


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:50:08   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Okay


--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:07:51   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

- Vous venez d'ou??

Laura regarda le jeune homme.


--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:13:17   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

regarde laura puis lucas


--------------------
Chloe Spencer
Newzz
Chloe Spencer
18 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:22:43   Voir le profil de Chloe Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Spencer   

Chloe sortit de la maison et vit son frère avec deux jeunes filles

Bonjour, vous êtes nos nouveaux voisins ?..
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:24:36   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Oui


--------------------
Emma Callaway
Newzz
Emma Callaway
36 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:05:22   Voir le profil de Emma Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Callaway   

hj:une troisieme se rajoute
Emma aussi avait vu qu'il avait des nouveaux voisins, elle alla les voirs et voit sa jumelle et son autre soeur
Chloe Spencer
Newzz
Chloe Spencer
18 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:12:32   Voir le profil de Chloe Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Spencer   

Je m'appelle Chloe ... Et vous êtes ?..
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 03:56:28   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

- Moi c'est Laura, voici ma jumelle Emma et ma grande soeur Roxy!

Leur sourit.

- Vous venez d'ou?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Demeure Des Spencer °0o.  Perron  Leur nouveaux voisinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum