.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway

.o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Hors Jeu °0o.  Creations 

Créations Of Roxy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:16:13   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Ce sont mes tte premieres créations soyez indulgents merci !

1 kit d'eva Longoria

1 autre kit d'Eva Longoria

1 fond d'écran

1 montage avant la finale de coupe du monde

Et voila je vous en mettrais d'aute plus tard

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:16:56   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Vous les trouvez comment ?

--------------------
sophia spencer
Newzz
sophia spencer
18 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:52:05   Voir le profil de sophia spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia spencer   

trop bien j adore surtout le truc sur la france et itali
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Merci ^^

--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:22:47   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

J'aime beaucoup le deuxieme kit d'Eva Longoria!

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:44:53   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Merci cété mon ancien lol !
J'ai fini la bann et le fond d'cran pour le prochain desingn mais jésiyte a vous le mettre pour la suprise

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:40:04   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

super Jumelle pour pas changé ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:53:07   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Rooo n'abuse pas quand même !
Mais merci

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:04:19   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

j'abuse pas ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:06:19   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

OO merciiiii ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:12:33   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Bon je vais vous le mettre pour voir si vous aimer ou pas

voila la banniere :

et le fond d'écran

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

je le trouve superbe je te l'ai dit sur Msn ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:23:58   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Ui je sais mais j'atten d'autres avis pour voir si je change ou pas !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2006 à 17:30:37   

J'adore tes creations Roxy . Et j'ai hate que tu mette en place le nouveau design car je le trouve superbe
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:39:29   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Merci c'est gentil et pour le prochain design je le mettrai dans pas longtemps j'essayerai de le changer tous les mois

--------------------
Laura Callaway
Newzz
Laura Callaway
72 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Laura Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Callaway   

Oua, oui, je prefere celui la...!

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:51:45   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

A daccor lol
Pour l'instant ya 1 vote pour celui la
et 1 autre pour le prochain

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:03:53   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Un new kit d'eva

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:02:49   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

jtentrait ma chance au prochains !!

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:03:31   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Au prochain quoi?

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:09:34   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

prochain Design

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:10:01   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

A cool ! On va enfin avoir quelque chose de beau !

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:18:33   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

n'importe quoi !! mdr mais merci ca mtouche <3 . vivement la Grs

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 01:41:58   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

cadeaux pour toi vient voir dans mes Création !!

Message édité le 20-08-2006 à 01:43:06 par Oceane Callaway

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:22:40   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Oui vivment la grs ! tite compet ou on sra tte les 2 first mdrr

et merci pour le montage ça mtouche vraiment !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Hors Jeu °0o.  Creations  Créations Of RoxyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum