.o0° GlamOur Sister °0o.
Administrateurs : Oceane Callaway, Roxy Callaway

.o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Hors Jeu °0o.  Creations 

Créations Of Roxy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:22:22   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

ouii vive la Grs ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:24:10   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

C'est clair , faut trop ksa commence la !

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

ca me manque

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

A moi aussi mais grave ! En plus j'ai l'impression d'etre rouillée ! lol

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:48:24   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

pas moi ^^ mdr

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:48:49   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

tu t'entraine alors que moi non !

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

beh entraine toi ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:51:30   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Oui tant ke je peut plier ma jambe derriere c'est bon , et puis j'ai appris un new truc je te le montrerai quand tu viendra a la maison ^^

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:52:28   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

moi j'arrive a la plié ma jambe ^^ mdr jtavais montré ^^ oué vivement que tu me montre alors !

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:54:48   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

ui faudra ktu tentraine jmet met sur le dos tu tu met ta jamnbe a coté de ta tete enfin plus bas enfin jte montrerai !

--------------------
Oceane Callaway
Admin Et soeur De Roxy
Oceane Callaway
130 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:57:35   Voir le profil de Oceane Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane Callaway   

oui tu me montrera ^^

--------------------
Roxy Callaway
Admin et Soeur D'Oceane
Roxy Callaway
218 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:01:07   Voir le profil de Roxy Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Callaway   

Oui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

.o0° GlamOur Sister °0o.  .o0° Hors Jeu °0o.  Creations  Créations Of RoxyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum